Comment faire un hamburger maison ?

By Simply Zara - 10:47


On a tous notre recette, petite astuce, formule magique pour faire le meilleur des hamburgers. Pour ma part, je pense que le secret d`un bon hamburger réside dans le steak. Et j`avoue, j'ai du mal a comprendre les gens qui achètent les steaks hachés tout faits et surgelés (en plus !!!) au supermarché pour faire les hamburgers.
L'ingrédient principal d'un hamburger c'est le steak, il a besoin d'être très bien assaisonné et surtout d'avoir une bonne texture. Ma formule magique pour un bon steak est assez simple. En plus d'un bon assaisonnement (épices, ails ,oignons etc.), je mélange la viande hachée avec des tranches de filets de bacon finement hachée pour donner au steak une bonne odeur de fumée. J'ajoute un ou deux jaunes d`oeuf  au mélange pour que le steak ne soit ni trop dur ni trop sec.


Et vous, quelle est votre petite astuce pour préparer  le meilleur des Hamburgers ?


  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires