Tagliatelles à la truite fumée

By Simply Zara - 09:04



La cuisine  est une de mes plus grandes passions, mais  je suis comme tout le monde. Il y a des jours  je  n`ai pas forcément envie de passer  trop de temps  dans la cuisine. Et quand ça arrive, je me prépare  une  recette de flémarde. Aujourd`hui  je vous propose une  des recettes que je fais souvent après une journée épuisante ; les tagliatelles à la truite fumée.

C`est un plat savoureux,  économique et  très  facile à réaliser.  Il se prépare en 15 minutes au  maximum.  Pour ceux qui ne sont pas trop fan de la  truite  fumée, vous pouvez également la remplacer par du blanc de poulet ou des crevettes (que vous aurez  préalablement sautés  avec un peu d`oignon et d`ail bien sûr), c`est tout aussi bon !  

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires