Parlons style et confort...

By Simply Zara - 08:54

 Une chemise ample, un pantalon crayon, des mocassins … Aujourd`hui je vous retrouve avec une tenue  simple ou devrais-je  plutôt dire  une tenue très confortable
 Je ne sais pas vous mais quand j`ai une grosse journée je préfère porter  des pièces assez  basiques, dans lesquelles je me sens  vraiment à l`aise. Qui voudrait porter un jean qui lui serre le ventre l`empêchant de  respirer  convenablement  ou  d`une jupe crayon qui entrave la démarche  quand on doit  courir dans les 4 coins de la ville pour  emmener le chat chez le vétérinaire, passer à la laverie,  aller chez le dentiste ,faire les courses,  etc…   ? Moi je dis qu`être au top de la  tendance  c`est bien mais être bien habillé selon les circonstances c`est encore mieux. Cela nous aide à être plus en confiance. Et croyez- moi femme qui  est sûre d`elle pourra conquérir  le monde !
Le mode Cependant, une tenue simple et confortable  peut très bien être stylée si on sait jouer avec  les matières et la couleur et  les accessoires.  Avec la tenue d`aujourd`hui  par exemple, j`ai misé sur ma chemise imprimée pour briser  la monotonie de mon look. J`ai porte mes boucles d`oreilles vintages pour y ajouté une touche d`élégance. Ça reste un look très simple mais je trouve qu`il a quand même du caractère.


  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires