Manteau en (fausse)fourrure ...et de deux !

By Simply Zara - 08:13


Je me suis achetée mon premier manteau en fausse fourrure en début d`année. J`ai pris tellement  de plaisir à le  porter que je m`en suis  acheté un deuxième.  Je suis tombée sur  celui-ci par hasard  chez Emmaus.  On y était allé au départ pour  chercher des meubles pour notre appartement et on est ressorti  avec un manteau.

Je me suis laissée tenter une deuxième  fois parce je pense qu`un manteau en (fausse) fourrure est un bon investissement en matière de mode. En effet, c`est  un grand classique des saisons hivernales.   Avouez –le, C`est toujours  intéressant d`avoir  un habit  dans votre dressing qui ne se  démodera jamais. Et au-delà du fait qu`il soit tout doux et très confortable c`est  aussi une  pièce qui s`adapte facilement  à tous les styles et les dresscodes. Dans  mon dernier look poste que vous pouvez  voir par ici par exemple, je le porte  d`une manière  habillée dans un style  «hippie/ preppy» tandis qu`aujourd’hui  en l`associant avec un jean «mom» et des boots  ouvertes, il me  fait  une tenue plus  décontractée  dans un style un  peu«grunge». En remplaçant  seulement ces bottines   par des baskets, ça me ferait  facilement  un style «sporty»… ce type de manteau n`est pas si compliqué à porter à condition bien sûr  de choisir une teinte  sobre ou  naturelle comme le marron, le beige ou  le noire.

C`est assez rare de trouver une pièce aussi  forte mais  pourtant si facile à styliser. Rien que pour ça je pense qu`on  doit tous avoir  dans nos placards au moins un  manteau en fausse fourrure …. ou deux !




  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires