Recette: Salade de quinoa à la truite fumées

By Simply Zara - 09:05


Aujourd'hui, je vous retrouve avec une autre recette de salade. Cette fois ci j`ai mélangé le quinoa avec de la truite fumée. C`est une salade  délicieuse , fraîche  et colorée comme d`habitude. Elle peut se servir  en entre ou en plat complet. Moi personnellement je la mange en plat complet étant donné que le quinoa est déjà assez consistant.


Vous pouvez également remplacer la truite fumée par du saumon fumée Personnellement je préfère la truite fumée parce que je trouve qu`elle a une texture plus ferme, elle est plus délicate en bouche et moins grasse. De plus elle est moins onéreuse que le saumon.
Si vous avez raté ma recette de salade de quinoa au butternut c`est par ici.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires